Aqua expo
- 20 -

Topic : le spa raffermit-il la peau ?

Il existe différentes façons de prendre soin de sa peau. Certaines personnes optent pour l’usage des crèmes anti-âges, antirides, etc. D’autres par contre préfèrent aller dans les spas pour prendre soin de leur peau. En effet, l’eau chaude a des effets bénéfiques sur l’esprit et le corps. Quels que soient leurs buts, les cures dans les spas constituent un moyen pour retrouver sa forme et son bien-être. De nombreuses personnes s’y donnent d’ailleurs pour redonner de la tonicité à leur peau.

Quels sont les bienfaits du spa sur la peau ?

La première impression que les gens auront de vous se trouve au niveau de votre peau. Il est important d’en prendre soin. Le spa est un excellent moyen car, il permet de la nettoyer. À travers les bains d’eau chaude tourbillonnante dans les spas, les pores de la peau s’ouvrent et celle-ci est nettoyée en profondeur pour redonner du tonus à l’enveloppe du corps humain. En outre, les soins dans les spas permettent de ralentir le vieillissement des cellules en éliminant les cellules mortes. Votre peau est ainsi éliminée de toutes les impuretés et peut se purifier et se régénérer de façon continuelle. En plus, les séances dans les jacuzzis libèrent du stress qui est très souvent à l’origine des peaux ternes et des rides. Elles permettent d’oxygéner la peau et de la garder bien fraîche et illuminée.

Comment utiliser le spa pour rehausser la beauté de sa peau ?

Il est possible de profiter des séances dans les jacuzzis tous les jours, allant de 15 à 30 minutes par séance, et en discuter dans un forum spa. Pour ce qui est de l’utilisation, il est important de se doucher et se démaquiller avant d’entrer dans votre bain à remous, de régler l’eau à une température convenable entre 37 et 40°C en fonction des saisons, et la puissance des jets en fonction des préférences. Pour les personnes peu musclées, il faut réduire la puissance des jets pour ne pas endommager les tissus musculaires.

Philosophez relativement à notre article.

Notre blog

  1. 11 Juil. 2018Le jacuzzi devient de plus en plus populaire162