Les électrolyseurs à eau salée : Fonctionnent-ils ?

Ce billet traite des électrolyseur au sel et de l'efficacité de l'eau salée en général. Nous explorerons les nombreuses utilisations du sel, ses avantages et son caractère écologique. Cet article fournit également aux lecteurs une revue des électrolyseurs au sel pour les aider à décider si ce type de traitement serait efficace pour leur piscine ou leur spa.

Un électrolyseur au sel est connu pour être respectueux de l'environnement et il ne ne contiennent aucun produit chimique. Ces électrolyseurs au sel sont également connus pour réduire l'entartrage des surfaces de piscine causé par l'eau dure, ce qui permet une baignade plus agréable dans un environnement esthétiquement plaisant.

Les propriétés naturelles du sel l'ont rendu populaire auprès des personnes qui souhaitent créer des piscines et des spas au sel, mais quelle est l'efficacité des électrolyseurs au sel ?

L'une des plus grandes préoccupations concernant les systèmes de traitement de l'eau au sel est l'accumulation de sel dans ces appareils eux-mêmes. Comme il n'y a pas encore eu suffisamment de recherches dans ce domaine, il est préférable de s'en tenir à l'écart, au moins jusqu'à ce que des données supplémentaires soient disponibles. En moyenne, cependant, la plupart des experts s'accordent à dire que l'ajout de sel améliore les capacités de désinfection tout en réduisant l'utilisation du chlore jusqu'à 50 %. Ce site propose des avis sur les électrolyseurs au sel et des comparaisons de générateurs de chlore au sel qui peuvent vous aider à déterminer si le sel convient à votre piscine.

Un système de chloration au sel ajoutera des produits chimiques à l'eau, même s'il s'agit d'un minéral naturel plutôt que d'une substance artificielle. Les systèmes de chloration sont beaucoup plus faciles à entretenir que les piscines au sel, ils peuvent donc êtreplus rentable. Les piscines au sel demandent plus de travail, bien que le sel soit une substance naturelle qui n'a pas besoin d'être remplacée à intervalles réguliers comme le chlore.

Repérez nos articles.